mercredi 27 mai 2015

Dernier article...

Sniff, sniff...dernier article sur la route des éoliennes...
3 ans déjà à écrire sur ce blog le récit de mes aventures à vélo et autres découvertes. Merci à tous les lecteurs, les visiteurs, les curieux, les cyclistes qui ont suivi mes récits et laissé quelques fois des commentaires.
Soyez rassurés, je continue de vous faire partager mes voyages mais sur un autre blog cette fois.
Voici donc "La route balte", nouveau blog qui va me suivre sur cette nouvelle route qui s'ouvre à moi pour l'année 2015.
Pour trouver ce blog, taper laroutebalte.com dans votre navigateur et placer le en favori, pour être averti des nouveaux articles, abonnez-vous au flux RSS des articles. 
Et pour conclure en beauté ce blog tant chéri, voici 2 photos comme un clin d’œil aux éoliennes qui m'ont si bien accompagnée lors de l'été 2012.

Restaurant L'éolienne à Ilay en mai 2015

Éolienne près de Flacey-en-Bresse mai 2015



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire